Trois gîtes et studio pour un séjour tout confort au hameau

 

marnas

Le gîte MARNAS, résultat de l'aménagement d'une dépendance ancestrale du hameau, voit ses murs de pierres diffuser une fraicheur bienfaisante, face à la chaleur écrasante des fortes journées de l'été. Couplé à la terrasse copieusement ombragée de l'un de nos vaillants tilleuls, c'est le bonheur assuré.

Même la douche italienne de la chambre à coucher, se remarque par son coté rustique arborant les pierres taillées en association aux céramiques naturelles. Ce gîte saura accueillir de deux à quatres personnes. Gentiment implantés vous dominerez la rivière toute proche qui vous soufflera les rumeurs venant de la vallée plus en haut.

Un sentiment d'isolement, pour des vacances reposantes à souhait. Imaginez déjà les petits déjeuners au lit face à cette large baie vitrée ouverte sur le parc sans aucun vis à vis... elle est pas belle la vie..?

voir en détail

 

tilleul

C'est notre studio, un petit volume, pour un séjour « cocoon », deux terrasses, dont une bordée de nombreux rosiers et ombragée d'un olivier impassible, laissant le temps marqué son tronc au dessus duquel frissone le léger feuillage persistant gris vert, petites plumes d'argent.

Il faudra attendre octobre novembre pour compter les nombreuses olives qui orneront cet arbre élégant symbole de l'huile d'olive unique du Pays de NYONS.

La chambre se voit complétée d'un coin lecture tout à fait romantique, et une petite cuisinette toute équipée, vous laissera tout le loisir de vous régaler des bons produits d'ici aux saveurs du soleil de Provence.

Ce petit nid, se partage à deux , c'est cosy à souhait et si mignon...

voir en détail

 

saint pons

Le seul gîte à l'étage du mas, qui permettra en louant la chambre d'hôtes LA DROME communicante, d'accueillir jusqu'à 7 personnes.

Ici le panorama est le plus de cet hébergement, on plonge sur la piscine et ses plages ensoleillées. A perte de vues la vallée de ST PONS, avec COUGOIR sommet dominant qui ponctu ces paysages provençaux, coteaux de vergers, d'abricotiers, oliveraies, garrigues,vallon de genêts.

Une terrasse SOLARIUM, accueillera vos repas, vos petits déjeuners, et vos longues heures de repos, vous serez inondés de soleil. L'orientation SUD OUEST, les couleurs chaudes de la décoration sont au diapason de ce gîte provençal.

Les vives céramiques de la cuisine et de la salle de bain ne sont pas sans rappeler votre excursion à DIEULEFIT village voisin, capitale drômoise de la poterie.

voir en détail