Trois chambres à l'étage du mas, dominant le parc

 

la rose

A l'étage du mas, orientée SUD EST, la chambre LA ROSE baignée de lumière, par les deux fenêtres ouvrant sur le parc, est la plus florale de nos chambres.
Romantique, elle vous apportera dans une ambiance suave, hors du temps.
Bercés par la douceur des fleurs antiques, vous vous laisserez à y déposer vos rêves tendrement, c'est « LA NUIT EN ROSES »

voir en détail

 

la drôme

Une vaste chambre gentiment blottie dans la charpente du mas, la lumière déversée par une fenêtre de toit généreuse lui offre une vue discrète sur les coteaux plantés d'abricotiers et d'oliviers.
Vous serez comme dans un nid douillet, la chambre LA DROME dispose d'une salle de bains fermée et peut recevoir un lit supplémentaire.
Idéale pour séjourner avec votre enfant, ou à plusieurs, elle est communicante au gîte ST PONS et peut recevoir une petite famille.

voir en détail

 

l'olivier

La Provence dans votre chambre... le soleil y est roi, les deux fenêtres orientées SUD-OUEST diffusent cette lumière chaude, jouant de cette décoration toutes aux couleurs de cet arbre séculaire,l'OLIVIER. Du gris argenté, aux verts plus soutenus cet ensemble contemporain se fait écho aux deux oliviers du PATIO, dont le vent fait gentiment danser le feuillage en toutes saisons.
Les souvenirs de vacances se refont lentement dans la douceur de cette chambre en Provence et vous promettent des rêves ensoleillés.

voir en détail